La citée de Camelot
 
 La citée de Camelot  Présentation du forum  Les inscription 

 La citée de Camelot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arthur
Roi de Camelot
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:12:49   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

Vous pouvez être

Reine (une seule)
Chevalier de la table ronde
Ecuyer ( pouvant par la suite devenir chevalier)
Tout type d'artisant commerçant médecin etc
Scylia
Ne crain pas la mort. Je le suis...
Nouveau membre
Scylia
3 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:39:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Est-ce qu'on peut etre nid'un camps ni de l'autre. Genre chasseur de primes ou encore vagabond?


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Arthur
Roi de Camelot
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:03:47   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

oui si tu veux
Scylia
Ne crain pas la mort. Je le suis...
Nouveau membre
Scylia
3 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:47:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

d'accord merci
on commence ou nous


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Arthur
Roi de Camelot
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:41:11   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

ba le problème c que javé pas prévu ça et je te le dis honnêtement ça marange pas parce qu'on mmanque de tout partout
Marpessa
Nouveau membre
Marpessa
3 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:17:59   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

ben comme je te l'as dit, j'aimerais soit tenir la taverne (si j'"ai un accès internet pendant la prochaine année scolaire ) soit faire rebouteuse dans la foret ...
Arthur
Roi de Camelot
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:20:26   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

ba choisis mé g pas trop compris le second lol
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-07-2005 à 18:57:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-salut, moi j'veux ben être chevalier
hayko maxwell
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-07-2005 à 04:58:45   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

dit je pourrais etre la reine?
Marpessa
Nouveau membre
Marpessa
3 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:16:19   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

Tu sais faire la vieille herboriste dans la foret.... la vieille sorcioère, sauf que là jsuis pas encore vieille et moche.....
Haut de pagePages : 1  
 
 La citée de Camelot  Présentation du forum  Les inscription  La citée de CamelotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum